25 C
Canada
Wednesday, December 8, 2021
AccueilOthers4 FAÇONS DE SOUTENIR VOTRE FAMILLE A L'ÉTRANGER

4 FAÇONS DE SOUTENIR VOTRE FAMILLE A L’ÉTRANGER

La pandémie de coronavirus a considérablement modifié la façon dont nous pouvons envoyer de l’argent à l’étranger. Tenez-vous au courant de la façon dont fonctionne actuellement l’envoi d’argent à l’étranger.

Les méthodes de transfert d’argent que nous avons utilisées en 2020 ne sont peut-être pas les meilleures pour envoyer de l’argent à l’étranger en ce moment si vous ne voulez pas vous mettre en danger, ni mettre votre famille ou le public en danger.

Nous vous montrerons les principaux moyens d’envoyer de l’argent au Maroc:

Utiliser votre banque

Avant la pandémie, il était courant d’envoyer de l’argent au Maroc par l’intermédiaire de la banque que vous utilisez pour vos transactions monétaires quotidiennes. Mais depuis que les couvre-feux ont obligé les gens à rester chez eux, les visites de banques sont devenues beaucoup plus compliquées.

C’est pourquoi un nombre nettement plus important de personnes ont opté pour des méthodes alternatives, comme le recours à un fournisseur de transfert d’argent en ligne. Ce faisant, ils ont constaté que les frais étaient beaucoup plus bas et les taux de change bien meilleurs avec ces nouvelles méthodes. De plus, ils n’ont pas passé plus de temps à aller à la banque et à attendre.

Utiliser un prestataire de transfert d’argent local

De nombreux magasins et bureaux de poste disposent de bureaux de transfert de fonds où vous pouvez envoyer de l’argent au Maroc sous forme d’espèces ou sur un compte bancaire. Mais comme pour les agences bancaires classiques, les restrictions de sortie ont montré clairement qu’il existe de meilleures alternatives qui n’exigent pas que vous quittiez votre maison.

Les prestataires locaux de transferts d’argent facturent parfois des frais très élevés et offrent des taux de change médiocres selon la méthode que vous choisissez, alors soyez prudent !

Utiliser un fournisseur de transfert d’argent en ligne

Envoyer de l’argent au Maroc en ligne via une application pour smartphone ou depuis votre ordinateur portable peut être la méthode la plus simple car vous ne devez pas quitter votre maison, il n’y a donc aucun risque d’attraper ou de propager le virus corona en chemin pour transférer de l’argent.

L’envoi d’argent à l’étranger par Internet est généralement peu coûteux, avec des frais fixes et d’excellents taux de change. De nombreuses personnes sont passées aux transferts en ligne depuis les restrictions à la sortie et ont été convaincues par l’expérience et le coût.

Utiliser un courtier de change

Si vous envoyez de grosses sommes d’argent à l’étranger ou si vous êtes une entreprise, vous pouvez alors choisir de faire appel à un courtier en devises. Cependant, vous devez être prudent car les frais peuvent être très élevés. Il ne vaut peut-être pas la peine pour vous de payer une commission élevée pour envoyer de l’argent au Maroc. S’inscrire auprès d’un courtier en devises prend généralement quelques jours, mais cela peut prendre encore plus longtemps en raison de la pandémie.

Vous pouvez trouver d’autres moyens d’envoyer de l’argent au Maroc beaucoup moins chers en ligne. En tant qu’entreprise, c’est une bonne idée de se renseigner sur des services comme Paysend Business.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News