25 C
Canada
Tuesday, August 9, 2022
AccueilOthersTogo-Mahmoud Bah désormais à la tête du Millenium Challenge Corporation (MCC)

Togo-Mahmoud Bah désormais à la tête du Millenium Challenge Corporation (MCC)

Quelques jours après son investiture, le président américain, Joe Biden nomme l’Américano-Guinéen Mahmoud Bah en tant que dirigeant intérimaire de la Millennium Challenge Corporation (MCC). 


Mahmoud Bah a gravi les échelons après trois ans en Côte d’Ivoire en tant que Directeur pays de cette institution.


Cette nomination de M. Bah fait la fierté du Togo, son pays natal. « Bravo Monsieur le CEO, et Cher ami Mahmoud. Je voudrais au nom du Chef de l’Etat vous adresser mes sincères félicitations et vous souhaiter plein succès dans cette lourde et exaltante mission !!! » , a formulé à son endroit la Secrétaire générale de la Présidence de la République togolaise Sandra Ablamba Johnson.


Mahmoud Bah est titulaire d’un MBA de la Robert H. Smith School of Business, l’école de commerce de l’Université du Maryland et diplômé en expertise comptable.


Non seulement il peut s’exprimer en Anglais, en Français et en Peul, mais aussi en Mina (langue parlée au sud du Togo).


Le MCC est une agence indépendante du gouvernement américain, créée en 2004. Elle fournit des subventions et une assistance économique à plusieurs pays dans le monde, dont une vingtaine États africains.

4 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
4 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Claude Dogbe
Claude Dogbe
January 26, 2021 4:22 pm

Si et seulement si le gouvernement de faure sait que des fils dignes du Togo vont tout faire pour bloquer ce programme pour le Togo.

Anasthasie Dossou
Anasthasie Dossou
January 26, 2021 4:25 pm

Laissez faure. Il ne sait pas que des togolais et surtout le regime de Agbéyomé et surtout son premier ministre a déja avisé le gouvernement de Joe Biden pour bloquer ce programme pour le Togo.

En toute humilité
En toute humilité
January 26, 2021 5:58 pm

«Le laboratoire biologique chinois de Wuhan appartient à Glaxosmithkline qui (par hasard) possède Pfizer! (celui qui produit le vaccin contre le virus qui (par coïncidence) a commencé dans le laboratoire biologique de Wuhan, qui (par coïncidence) a été financé par le Dr Fauci qui (par coïncidence) fait la promotion du vaccin!

«GlaxoSmithKline (par coïncidence) est géré par Black Rock finance qui (par coïncidence) gère les finances de l’Open Foundation Company (Soros Foundation) qui (par coïncidence) sert le français AXA!

“Par coïncidence Soros possède la société allemande Winterthur qui (par coïncidence) a construit le laboratoire chinois à Wuhan et a été rachetée par l’allemand Allianz qui (par coïncidence) a Vanguard comme actionnaire qui (par coïncidence) est actionnaire de Black Rock, qui (par coïncidence) contrôle les banques centrales et gère environ un tiers du capital d’investissement mondial.

“Black Rock (par coïncidence) est également un actionnaire majeur de MICROSOFT, la propriété de Bill Gates, qui (par coïncidence) est un actionnaire de Pfizer (qui – vous vous en souvenez? Vend le vaccin miracle) et (par coïncidence) est actuellement le premier sponsor de l’OMS!

Vous comprenez maintenant comment une chauve-souris morte vendue sur un marché humide en Chine a infecté TOUTE LA PLANÈTE! “

Moez Mriga

Tcheou J.R.
Tcheou J.R.
January 26, 2021 6:19 pm

Force à ce gouvernement de Agbeyome Kodjo pour bloquer les financements de la part de MCC.

Popular News