La police kényane a annoncé que 13 personnes étaient mortes et de nombreuses autres gravement brûlées lorsqu’un pétrolier renversé a explosé dans l’ouest du Kenya alors que la foule se pressait pour récupérer le carburant qui s’était répandu.
Le camion-citerne est entré en collision avec un autre véhicule et a basculé samedi soir près de Malanga, à quelque 315 km au nord-ouest de Nairobi, sur l’autoroute très fréquentée entre Kisumu et la frontière avec l’Ouganda.
Les spectateurs se sont précipités sur les lieux avec des jerrycans mais la cargaison a explosé, engloutissant ceux qui l’entouraient dans une boule de feu.
Les pompiers sont arrivés sur les lieux deux heures plus tard pour éteindre le feu tandis que les personnes blessées dans l’explosion ont été transportées à l’hôpital.
[…] best real money online casino us players […]
[…] when is cialis 5 mg going to be generic? […]
[…] cialis 10 mg versus 20 mg […]
[…] 20 mg cialis en […]
[…] can i double up my 5 mg of cialis […]
[…] cialis cost 10 mg at vons […]
[…] 100 mg sildenafil price […]