25 C
Canada
Wednesday, December 8, 2021
AccueilOthersTogo-Soirée partouze à Lomé : Le maire Aboka prévient les initiateurs

Togo-Soirée partouze à Lomé : Le maire Aboka prévient les initiateurs

Depuis quelques jours, circule sur la toile, une affiche indiquant l’organisation d’une « soirée partouze » à Lomé. Cette soirée baptisée « La nuit de la baise » affole les internautes. Elle suscite par la même occasion une avalanche de commentaires de toutes sortes.

Dans un communiqué rendu public ce mardi soir, le maire de la commune Golfe 5 prévient les initiateurs dudit évènement. Ils courent « le risque de se faire interpeller ». Et, Ceux-ci devront répondre devant les juridictions compétentes, a-t-il précisé le maire Kossi Aboka pour qui cet évènement porte atteinte à la pudeur.

 Aussi, il entache la dignité humaine et ne saurait prospérer dans sa Commune, a-t-il souligné.

Dans la même perspective, les responsables des hôtels et lieux de loisirs du Golfe 5 sont invités à ne pas céder leur cadre à de tels événements. A l’en croire, ces derniers courent également le risque d’être poursuivi par la justice.

Le maire Aboka en appelle donc au civisme et compte sur la collaboration de ces concitoyens pour faire obstacle à l’évènement.

Notons que ce genre d’initiative devient de plus en plus fréquent à Lomé. Un fléau qui rassemble des personnes matures et mineures dans la même loge. Une pratique qui discrédite toute une génération. Le gouvernement togolais est interpelé.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Zambe
Zambe
January 27, 2021 1:06 pm

Je vous soutiens Monsieur le Maire. Les auteurs ,les complices et les participants doivent être puni sévèrement. Le gouvernement togolais doit faire son possible pour éradiquer ces pratiques qui nuisent à la société.

Popular News