25 C
Canada
Wednesday, December 8, 2021
AccueilOthersTogo-L’UPF fait sa rentrée 2021 ce vendredi

Togo-L’UPF fait sa rentrée 2021 ce vendredi

La section togolaise de l’Union internationale de la presse francophone (UPF-Togo) fera sa rentrée 2021 ce vendredi 29 janvier à Lomé.

L’évènement sera placé sous le thème : « les spécificités du nouveau code de la presse ». Ce sera l’occasion pour le bureau exécutif de l’UPF Togo de relancer et de redéfinir ses activités pour les mois à venir. L’évènement sera également meublé d’un panel de haut niveau.

« Nous faisons la rentrée UPF 2021. Et cela coïncide avec les 70 ans de l’UPF au niveau international. Elle annoncera le début de nos activités pour cette nouvelle année. La rentrée s’ouvre avec un panel de haut niveau en présence d’éminentes personnalités », a annoncé Loïc Lawson, Président de la section togolaise de cette union.

Au programme de ce panel, 4 intervenants. Il s’agit de Me Koffi Sylvain Mensah, avocat au barreau du Togo, Dr Anoumou Amekudji, journaliste et enseignant chercheur, Dr Abass Mikaila Saibou, journaliste, sociologue et consultant en communication et Badjibassa Babaka, rapporteur de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC).

Née le 13 mai 1950, sous l’appellation d’origine d’Association internationale des journalistes de langue française (AIJLF), l’UPF est la plus ancienne association francophone de journalistes reconnue par les organisations internationales.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News