25 C
Canada
Wednesday, December 8, 2021
AccueilOthersTogo: La CPP veut renforcer sa base dans le Grand-Lomé

Togo: La CPP veut renforcer sa base dans le Grand-Lomé

Le parti politique Convergence Patriotique Panafricaine (CPP) était samedi 23 janvier 2021 à Lomé, en Assemblée générale extraordinaire.

Cette rencontre avait pour objectif de renouveler le Bureau de la Fédération du Grand-Lomé, dans un délai de deux (2) à trois (3) mois afin de donner un nouveau souffle aux instances dirigeantes du parti.

« Depuis que les problèmes ont commencé, le Bureau de la Fédération du Grand-Lomé ne fonctionne plus. Le Président a quitté toutes les plateformes sans dire pourquoi et beaucoup sont partis. Donc nous avons décidé de remettre les choses en ordre », a expliqué Adrien Béliki Akouété, président du parti.

Lire aussi: Togo-Couvre-feu dans le Grand Tône : Halte à l’incivisme !

Cette Assemblée générale extraordinaire a permis de mettre en place un Comité ad hoc de neuf (9) personnes. Ce comité aura pour mission de préparer le Congrès Extraordinaire du Grand Lomé. Ledit comité présidé par Laté Akouété, doit faire le nécessaire pour doter le Grand-Lomé d’un nouveau Bureau exécutif, dans un délai de deux (2) au plus trois (3) mois.

« Nous entendons remobiliser le base…Et c’est ensemble que nous devons construire notre parti », a précisé Laté Akouété.

Notons que la CPP fait partie des formations politiques invitées par le gouvernement dans le cadre de l’organisation des prochaines élections régionales au Togo.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News