25 C
Canada
Monday, September 20, 2021
AccueilEvénementsTogo-Folly Gbadoegan, nouvel attaquant de Gomido, plein d’ambitions

Togo-Folly Gbadoegan, nouvel attaquant de Gomido, plein d’ambitions

Le club Gomido vient de se renforcer avec la signature de l’attaquant Folly Gbadoegan, 24 ans. Celui-ci affiche clairement ses ambitions pour la nouvelle saison de D1 qui démarrera le samedi 20 mars prochain.

Les Show Boys de Kpalimé, en prélude à la reprise du champion national d’élite, s’est attaché les services du buteur de Dragon de l’Ouémé. Il s’agit du retour au bercail de celui qui a marqué 10 buts en 12 titularisations dans le championnat béninois.

Courtisé également par l’Association sportive de la Kozah (ASKO), équipe championne en titre, éliminée au premier tour de la Ligue africaine des champions, Folly Gbadoegan a préféré céder aux sirènes de Gomido qui, semble-t-il, est parvenu à mieux le convaincre.

Et le joueur donne les raisons de son choix : « … jouer chez moi pour un club de mon pays ne diminue pas mes qualités que je possède sur le terrain. J’ai eu à rencontrer officiellement le nouveau président du club plus de six ou sept fois pour les discussions. Les nouveaux projets du club et les nouveaux objectifs visés m’ont franchement séduit », confie-t-il au confrère en ligne togofoot.

Cap sur la nouvelle saison dont le démarrage est prévu le 20 mars 2021. « J’ai vraiment envie d’écrire aussi l’une des merveilleuses pages d’histoire du championnat togolais, du football togolais. Il y a deux saisons, Gomido était en compétition CAF interclubs », poursuit le buteur.

« Là je vise un retour sur le continent avec Gomido, être qualifié pour la Champions League CAF ou à défaut la Coupe de la Confédération l’année prochaine. Cet objectif me tient vraiment à cœur », ambitionne-t-il.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News