25 C
Canada
Wednesday, December 8, 2021
AccueilOthersTogo-Covid-19 : Un décès supplémentaire signalé dimanche

Togo-Covid-19 : Un décès supplémentaire signalé dimanche

La pandémie ne faiblit pas au Togo. Les chiffres annoncés ces dernières 24 heures font état d’un décès supplémentaire et plus d’une vingtaine de nouveaux contaminés.

Au total, le Togo compte 75 décès liés à la Covid-19, avec un nouveau décès dimanche, selon le dernier bilan.

D’après toujours les chiffres, 617 personnes ont été testées dimanche, 26 cas (9 cas parmi les contacts, 11 parmi les suspects, 3 cas parmi les voyageurs et autant de personnes détectées au sein des dépistés) sont déclarées positives. Ces nouveaux contaminés (17 hommes et 9 femmes) de la tranche d’âge entre 9 et 75 ans portent le bilan total des cas confirmés à 4 662.

De nouveaux guéris sont quotidiennement signalés. Au cours des dernières 24 heures, 21 autres patients de Covid-19 sont déclarés guéris, portant le chiffre global de rémission à 3 997 sur le sol togolais.

Même cas pour les cas actifs. Selon la dernière mise à jour dimanche, le Togo compte 590 cas actifs. Un chiffre légèrement en hausse par rapport au bilan de la veille.

Selon le gouvernement, les sources hospitalières ont effectué 200 237 tests virologiques depuis le premier cas signalé en mars de l’année dernière.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News