25 C
Canada
Wednesday, December 8, 2021
AccueilOthersTogo-Covid-19 : le pays se prépare à lancer sa campagne de vaccination

Togo-Covid-19 : le pays se prépare à lancer sa campagne de vaccination

Même si aucune date officielle n’a été encore annoncée, la campagne de vaccination contre la Covid-19, au Togo, va démarrer dans les prochaines semaines. 

Dans une correspondance en date du 25 janvier 2021 à l’endroit des préfets, présidents des comités locaux de gestion de la riposte au Covid-19, le patron de la coordination nationale de la riposte, Djibril Mohaman, souligne que le gouvernement se prépare pour le démarrage de la campagne de vaccination contre la Covid-19 dans les prochaines semaines.

Pour le bon déroulement des opérations, Djibril Mohaman, demande donc aux représentants du pouvoir central « de bien vouloir identifier en collaboration avec les directeurs préfectoraux de la santé, un centre de vaccination contre la Covid-19 par commune » dans chaque préfecture. En plus de « la liste du personnel du personnel de santé vaccinateur par centre de vaccination ».

Les préfets ont donc jusqu’au 30 janvier prochain, pour faire parvenir ces deux listes à la Coordination Nationale de Gestion de la Riposte au Covid-19.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News