25 C
Canada
Wednesday, December 8, 2021
AccueilOthersCovid-19 au Maroc – Deux infirmières emprisonnées pour avoir volé des patients...

Covid-19 au Maroc – Deux infirmières emprisonnées pour avoir volé des patients décédés

Deux infirmières séjournent actuellement dans une prison au Maroc. Celles-ci sont accusées des patients décédés de la Covid-19. La justice a condamné les coupables à un an de prison chacune.

Selon les informations les deux infirmières officiaient à l’hôpital provincial Ibn Baja de Taza (Nord-Est Maroc). Elles sont accusées de vol des biens appartement à des patients décédés de la Covid-19. En conséquence, elles ont chacune écopé d’un an d’emprisonnement.  

En effet, des sources indiquent que ces arrestations font suite aux plaintes des familles des victimes. Ces dépositions, faisaient état de disparition des biens appartenant aux patients. Ainsi, une enquête a donc été ouverte par la police.

Les deux infirmières ont été finalement reconnues coupables grâce aux enregistrements des caméras de surveillance. Elles étaient installées au niveau l’unité dédiée aux patients covid-19 de l’hôpital concerné.

Leur sanction a été décidée par la chambre criminelle de première instance près la Cour d’appel de Taza. A en croire les sources, elles devront également assurer les frais et dépenses de justice.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News