25 C
Canada
Saturday, February 24, 2024
AccueilOthersUn corps sans vie retrouvé dans le 4è lac de Lomé, un...

Un corps sans vie retrouvé dans le 4è lac de Lomé, un appel à témoignage a été lancé

Après la découverte d’un corps sans vie dans le 4è lac artificiel de Lomé situé dans la commune de Golfe 1, le maire Gomado Koamy Gbloekpo demande à la population de les aider à retrouver la famille de la victime.

Dimanche matin, les riverains du 4è lac de Lomé ont été témoins d’une macabre découverte. Le corps sans vie d’une femme décapitée a été retrouvé dans l’eau.

Le maire de la commune de Golfe 1, Gomado Koamy Gbloekpo, dans un communiqué daté du lundi 18 janvier 2021, indique qu’il s’agit du cadavre « d’une dame, d’environ 30 ans, de taille moyenne, vêtue d’un corsage bleu sans manche et d’une culotte noire, dont la tête a été décapitée et emportée ». Il souligne que la dépouille est déposée « à la morgue de Lomé, pour des besoins d’enquête ».

Dans le souci de retrouver les parents de la victime, le maire Gomado « demande à toute personne ou famille, ayant connaissance d’une quelconque disparition de personne ou de ces faits dans la commune, de bien vouloir le signaler à la brigade de gendarmerie de Zorro Bar ou d’appeler le numéro de téléphone : 90 36 33 41 ».

Il invite également « la population à collaborer avec la Gendarmerie pour retrouver les auteurs de ce crime odieux ».

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News