25 C
Canada
Saturday, October 16, 2021
AccueilBusinessTogo-Soirée partouze : Le conseil préfectoral de la jeunesse du Golfe veut...

Togo-Soirée partouze : Le conseil préfectoral de la jeunesse du Golfe veut déjouer tout stratagème des initiateurs

Même si cette soirée obscène reste interdite, les promoteurs ou responsables d’hôtel et autres lieux de loisir mis en garde par les autorités locales, « le lieu clairement défini pourrait être autre que celui annoncé sur l’affiche », prévient le Conseil préfectoral de la jeunesse du Golfe.

La coordination préfectorale de la jeunesse du Golfe, dans un communiqué daté du 27 janvier 2021, a condamné « fermement cette activité » et invité « toute la jeunesse du Golfe particulièrement celle du Grand Lomé et du Togo en général à être debout comme un seul homme » pour faire barrière à cette soirée dite « de baise » annoncée dans le Golfe 5.

En effet, le conseil préfectoral de la jeunesse du Golfe se veut être précautionneux. Selon ce conseil, les initiateurs de cette soirée impudique pourraient être « rusés » et « le lieu clairement défini pourrait être autre que celui annoncé sur l’affiche ». Ainsi, il appelle donc à « doubler de vigilance et de curiosité sur tout endroit susceptible de les accueillir et les dénoncer ».

Notons que le 26 janvier dernier, soit 24 heures auparavant, le maire de la commune du Golfe 5, Kossi Agbenyaga Aboka, a commis un communiqué dans lequel il interdit cette soirée. « Un évènement avilissant de la nature humaine et dépravateurs des mœurs », a-t-il indiqué.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News