Comments on: Foncier : Le MMLK appelle Faure Gnassingbé à arrêter le désordre qui dure de plus belle http://africahotnews.com/2021/01/foncier-le-mmlk-appelle-faure-gnassingbe-a-arreter-le-desordre-qui-dure-de-plus-belle/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=foncier-le-mmlk-appelle-faure-gnassingbe-a-arreter-le-desordre-qui-dure-de-plus-belle Best News Mon, 18 Jan 2021 10:42:25 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.7.11 By: Clement GAVI http://africahotnews.com/2021/01/foncier-le-mmlk-appelle-faure-gnassingbe-a-arreter-le-desordre-qui-dure-de-plus-belle/#comment-127 Mon, 18 Jan 2021 10:42:25 +0000 http://prod.africahotnews.com/?p=1354#comment-127 « Le problème foncier au Togo où on met des gens dehors, les enfants sont nus, les enfants qui vont à l’école ne trouvent pas de domicile, de lieux à rester, pendant des semaines on met les équipements, les affaires des gens dehors, ça fait très mal. Dès fois on a l’impression comme si on ne se soucie plus des citoyens. Mais comment cela peut être possible ? », s’interroge-t-il, avant d’appeler le gouvernement à encadrer ce secteur.

Nul n’a besoin de ce probleme foncier pour comprendre qe ces gens ne se soucient en rien des populations. Car, la souffrance et la douleur des populations sont les principes qui sont a la racine de ce regime tyrannique de presque soixante ans.
La privation est un outil de predilection pour ces dictateurs. C’est l’une de leurs caracteristiques. Ils deploient la privation pour mieux se soumettre les peuples. Donc avoir des victimes de ces injustices autour d’eux, ils n’en ont que faire. Garder le pouvoir coute que coute, meme s’il faut sacrifier les populations, est cela qui est leur preoccupation principale.

]]>